Ignorer les liens
beaute 1

MICROLAB…… Que peut-on traiter et quels sont les domaines d’action ?

Les pathologies du sportif

Des traitements anti-fatigue immédiats peuvent être effectués.
Grace à l’augmentation de la force musculaire, augmentation de l'endurance et augmentation de la production d'ATP. Le MicroLab effectue des massages sportifs avec des résultats plus rapides, surtout sans trop d'effort

Traitement de la douleur

Le MicroLab permet de traiter les douleurs aigües et chroniques

Ostéopathie

La possibilité d'utiliser des gants permet au kinésithérapeute-ostéopathe d'amplifier ses résultats sans avoir à modifier ses habiletés manuelles.

Esthétique

à la fois pour le traitement de la cellulite , jambes lourdes ,rajeunissement et le post chirurgical.

Orthopédie pré et post chirurgie

Excellent pour restaurer la fonctionnalité et éliminer la douleur avant la chirurgie (si possible), mais surtout sa capacité à réduire l'œdème et l'inflammation, permet une récupération postopératoire plus rapide.
Le MicroLab permet également la préparation des tissus en pré opératoire.

Vasculopathies

Son extraordinaire efficacité drainante permet d'obtenir des résultats de haute pertinence, dans toutes les situations où il existe des déficits et des dysfonctionnements vasculaires et lymphatiques.Le MicroLab permet également la préparation des tissus en pré opératoire.

Podologie

Son activité thérapeutique s'est également révélée très efficace dans de nombreuses pathologies du pied, notamment vasculaires telles que celles provoquées par le diabète.
...... et beaucoup plus.